En 2022, STO Union célèbre 30 ans de créations vidéo, théâtrales et artistiques inédites.
Œuvres, spectacles et créations numériques et en direct
Depuis trente ans, STO Union présente, sous forme numérique ou en direct, des œuvres théâtrales et multidisciplinaires créées par des artistes de renom qui repoussent les limites du nouveau théâtre et de l’art multidisciplinaire.
Bien que la plupart des projets de STO Union s’adressent aux communautés minoritaires anglophones de l’Outaouais, ils sont néanmoins conçus
pour les collectivités de partout dans le monde.

La nouvelle saison de STO Union est un appel à l’action créatrice; elle propose des projets qui aident à se reconnecter avec soi-même et les autres dans le bon sens.
HAU: OUT LOUD
HAU: OUT LOUD
L’expérience OUT LOUD est sans cesse changeante selon le lieu de représentation et la communauté qui l’invitent. Un festival qui se réinvente dans une improvisation
avec les grands espaces et leurs communautés. Soyez des nôtres pour une improvisation avec le HAU1.
Dessin
Dessin
Qu’ajouteriez-vous sur cette scène? Qu’il s’agisse de colorier, de dessiner, de faire un collage, d’écrire une histoire ou de tout autre médium artistique, faites-nous savoir comment vous combleriez le vide…
OUT LOUD : WAKEFIELD
OUT LOUD : WAKEFIELD
Un festival GRATUIT de quatre jours
Art, musique, vidéos et plus 3, 4, 5 et 6 novembre
Des histoires de lutte et de transcendance filmées durant les deux dernières années et demie lorsque le monde changeait de vitesses
Allez et venez à votre guise aussi souvent que vous le voulez. Plus de 30 artistes et collaborateurs
Rituel de l’intelligence artificielle
Rituel de l’intelligence artificielle
Joignez-vous au reste du monde dans un rituel d'intelligence artificielle qui met en perspective nos peurs et nos espoirs collectifs…
STO Union reconnaît que son siège social de Farrellton au Québec se trouve sur le territoire non cédé et non abandonné de la nation algonquine des Anichinabés dont la présence ici remonte à des temps immémoriaux.
Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.