RITUEL DE L’IA
Le rituel de l’IA est une rencontre entre le public et l’intelligence artificielle et un témoignage émouvant de nos peurs et nos espoirs collectifs.
STO Union avec nos co-producteurs UKAI Projects et HAU sommes ravis d’annoncer que Rituel de L’IA est une des dix productions soutenues par le ministère du Patrimoine canadien et le haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni à la présence artistique du Canada au Festival Edinbourg Fringe 2023.
Lire le communiqué de presse ici :
STO Union au Festival Edinbourg Fringe 2023
HOW OUT LOUD
Si les théâtres n’existaient pas, les inventerions-nous aujourd’hui? Nadia Ross, lauréate du prix Siminovitch, considère le phénomène du rassemblement.
Le prochain chapitre est en création….
SALLES DE CRÉATION
Faites partie de ce cycle créatif en vous inspirant des artistes, de leurs outils et de l’ensemble des participants.
En 2023, les comptes Facebook et Instagram de STO Union rendent hommage aux merveilleuses contributions artistiques résultat des Salles de Création .
Avec les artistes: cj fleury et JP Campbell
N’hésitez pas à aimer les pages Facebook et Instagram de STO Union
https://www.facebook.com/STOUnion
https://www.instagram.com/stounion/
RIVIÈRE: une année en couleurs
RIVIÈRE est un projet d’engagement public à grande échelle qui invite à plus d’amour, d’appréciation et de connaissances des et pour les rivières qui nous relient.
Venez voir quelques-uns des dessins coloriés qui sont exposés et coloriez les vôtres pour les afficher au mur de l’exposition. Regardez Rivière, une courte vidéo charmante et émouvante sur le projet et voyez comment il s’est transformé en quelque chose de beaucoup plus grand.
Ce projet communautaire touchant et édifiant est en français et en anglais et sera exposé à la Maison Fairbairn du 7 juillet au 3 septembre 2023.
Centre patrimonial de la Maison Fairbairn. http://fairbairn.ca/fr/
7 juillet au 13 août (9 h à 17 h) : tous les jours
19 août au 3 septembre (9 h à 17 h) : seulement les week-ends
STO Union reconnaît que son siège social à Farrellton au Québec est situé sur le territoire non cédé et non abandonné de la nation algonquine des Anichinabés dont la présence remonte à des temps immémoriaux.
Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.