STO Union

Galerie

Les oeuvres de STO Union sont, la plupart du temps, en anglais. Vous trouverez ici les quelques œuvres de STO Union qui sont traduites en français.

The majority of the gallery is in English only, please visit the GALLERY for more.

Noondaadiwag – Ils peuvent s’entendre

Noondaadiwag – Ils peuvent s’entendre

L’artiste Ginnifer Menominee de la Première Nation des Anichinabés a créé une série de dessins représentant des animaux qui vivent à nos côtés sur le territoire algonquin non cédé et non abandonné d’Ottawa-Gatineau. Grâce à une série intitulée Noondaadiwag – Ils peuvent s’entendre, Ginnifer raconte des histoires sur les liens et les relations que nous avons avec chaque animal.

SALLES DE CRÉATION

SALLES DE CRÉATION

Les salles de création invitent le public à entrer, retrousser ses manches et se laisser aller à la créativité par le biais de l’art.

RITUEL IA

RITUEL IA

Le rituel de l’IA est une rencontre entre le public et l’intelligence artificielle et un témoignage émouvant de nos peurs et nos espoirs collectifs.

WAKEFIELD OUT LOUD : HISTOIRES DE CHANGEMENT

WAKEFIELD OUT LOUD : HISTOIRES DE CHANGEMENT

L’expérience OUT LOUD est sans cesse changeante selon le lieu de représentation et la communauté qui l’invite. Un festival qui se réinvente dans une improvisation avec les grands espaces et leurs communautés.

DESSIN

DESSIN

Qu’ajouteriez-vous sur cette scène? Qu’il s’agisse de colorier, de dessiner, de faire un collage, d’écrire une histoire ou de tout autre médium artistique, faites-nous savoir comment vous combleriez le vide…

HAU: OUT LOUD

HAU: OUT LOUD

L’expérience OUT LOUD est sans cesse changeante
selon le lieu de représentation et la communauté qui l’invitent.
Un festival qui se réinvente dans une improvisation
avec les grands espaces et leurs communautés
Soyez des nôtres pour une improvisation avec le HAU1

STO Union recognizes that its head office in Farrellton, Quebec is located on the unceded and unsurrendered territory of the Algonquin Anishinaabe Nation whose presence here dates back to time immemorial.