Même si STO Union est une compagnie de « théâtre », ses créations ne sont pas toutes « en direct » ni même « théâtrales ».

En fait, la plupart de nos créations comportent au moins une partie pouvant se transposer dans un contexte autre que les arts de la scène.

Car même si le projet n’est pas en direct lorsque vous le regardez, VOUS êtes en direct lorsque vous le regardez. Il doit donc vous toucher autant que lorsqu’il fut créé.

Certains projets dans La Revue se trouvent dans la galerie en ligne de STO Union et beaucoup d’entre eux attendent leur tour pour être partagés à nouveau.

Au cours des trois prochaines années, nous partagerons plus de 60 vidéos, projets artistiques et des milliers de photos et de documents tout droit sortis de nos archives. La Revue comprendra nos moments les plus mémorables et nous avons très hâte de commencer à vous les montrer.

Inscrivez-vous à nos réseaux sociaux et à notre infolettre pour ne pas manquer des liens et plus encore ou revenez ici pour les mises à jour.

Malamute

STO Union reconnaît que son siège social à Farrellton au Québec est situé sur le territoire non cédé et non abandonné de la nation algonquine des Anichinabés dont la présence ici remonte à des temps immémoriaux.

STO Union recognizes that its head office in Farrellton, Quebec is located on the unceded and unsurrendered territory of the Algonquin Anishinaabe Nation whose presence here dates back to time immemorial.